mardi 7 février 2017

première broderie #test

Ça y est, je me suis enfin lancé.

Acheté il y a presque 1 an (oui, vous avez bien lu, 1 AN!), je me suis décidé à sortir la panoplie de broderie. J'ai acheté le cercle à broder qu'il me manquait et c’était parti.
Pas de difficulté dans le motif pour commencer, on va y aller crescendo. J'ai utilisé un motif et du fil de DMC de la collection Custom by me, et je dois avouer que c'est très plaisant de broder. Je vais pousser la chose plus loin d'ici peu.




Il suffit de coller le motif choisi sur votre tissu, de choisir sa couleur et de suivre les traits. Rien de sorcier n'est ce pas?
J'ai posé mon dévolu sur le motif diamant et choisi le jaune et le violet pour le broder.

Et voici le résultat final




Qu'est ce que vous en pensez?
Pas mal non?


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire 
et à vous inscrire à la newsletter pour ne louper aucun article 😉









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire